ꜜRepaire des Artsꜜ

Bonjour et bienvenue sur le repaire.

La plupart des messages sont accessibles aux non-inscrits, mais pour participer réellement au forum, inscrivez vous! Pour une meilleure ambiance, vous pouvez par la suite vous présenter dans la section "Présentations".

Bonne visite sur le forum!
-Esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ꜜRepaire des Artsꜜ

Bonjour et bienvenue sur le repaire.

La plupart des messages sont accessibles aux non-inscrits, mais pour participer réellement au forum, inscrivez vous! Pour une meilleure ambiance, vous pouvez par la suite vous présenter dans la section "Présentations".

Bonne visite sur le forum!
-Esprit

ꜜRepaire des Artsꜜ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ꜜRepaire des Artsꜜ

ꜛsʇɹɐ sǝp ǝɹıɐdǝᴚꜛ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Commissaire-henry-Vaugier
Melina
b3rz3k
7 participants

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Dim 15 Jan - 6:56

    Salut salut, je passe par ici pour édifier ma petite maison pour y poser mes petites vidéos.
    Elles ne sont pas super car je commence dans la cover intégrale etc mais bon ça s'écoute toujours !

    ps : pour offspring, je ne connaissais pas le morceau 30 min avant et pour l'impro, elle est bof bof mais je voulais voir ce que ça rendait ^^


    The Offspring - The Kids Aren't Alright Cover :



    Les deux Solos de Sultan of swing :


    Et enfin, la petite impro :



    All rights reserved to b3rz3k !

    Ca te va comme ça xD?
    Melina
    Melina
    Membre
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Melina Dim 15 Jan - 7:13

    Tes covers sont vraiment coul surtout the offsprings ce fût le groupe qui a bercé toute mon adolescence ^^ avec d'autre comme sum41 Blink182..
    Sympa ton t-shirt sur la dernière vidéo ahahahah

    The Kids Aren't Alright c'était ma préféré j'aime beaucoup ta version encore plus agressive que l'original.
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Dim 15 Jan - 7:28

    lol merci Wink

    Sum 41 j'aime bien mais je préfère papa roach !

    A quand tes prouesses en guitare?
    Melina
    Melina
    Membre
    Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Melina Dim 15 Jan - 7:56

    Pour bientôt pour bientôt Very Happy
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Dim 15 Jan - 8:16

    Ok dac ça marche Wink
    Commissaire-henry-Vaugier
    Commissaire-henry-Vaugier
    Membre
    Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 30
    Localisation : California

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Commissaire-henry-Vaugier Dim 15 Jan - 9:53

    What a Face Ces tout ce que j'aime !

    _Le Mcdonalds?
    _HOLY CHITE YOU ARE CRAZYYY
    Leag
    Leag
    Membre
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Leag Lun 16 Jan - 6:01

    Ta reprise de the offspring est carrément génial! d'ailleurs ça m'a donné envie de l'apprendre, je vais faire ça ce soir après la soupe.
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Lun 16 Jan - 8:51

    Lol merci les gars Wink
    Le solo est tout pourri mais bon ^^

    J'en ai plein d'autre en préparation ( AC/DC, scorpion, etc etc)

    Dites, avez-vous une idée pour avoir une meilleur côte sur youtube ? car mes vidéos ne sont pas beaucoup visionnée je trouve ^^

    Juste par curiosité Smile
    Car une fois une de mes vidéos avait bien marchée sur daylimotion et là rien
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Admin Lun 16 Jan - 9:02

    Je te conseille de mettre des commentaires sur les vidéos des autres membres de youtube et ils viendront voir tes vidéos par curiosité, mais fais attention quand tu la poste sur youtube réfère la dans les bonnes catégories. ça prend deux trois semaines avant de tomber automatiquement sur la vidéo posté en consultant des genre de vidéo similaire c'est à dire avec le même titre ou la même musique, les même mots clés.



    Dernière édition par Admin le Lun 16 Jan - 11:28, édité 1 fois
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Lun 16 Jan - 9:04

    Ok Wink merci,

    Il faut aussi mettre en masse les TAG non? mais il me semble que si tu en mes trop ça rend la recherche confuse.. ? où altère l’importance d'autre mots clefs plus fort?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Admin Lun 16 Jan - 9:16

    Le top c'est:
    -Guitare
    -cover
    -nom du groupe
    -titre de la musique
    -marque de ta guitare


    ça marchais plutôt bien pour moi, je suis une bête en référencement. (j'ai pas encore référencé le site d'ailleurs en parlant de ça mais ça va venir)
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Lun 16 Jan - 9:28

    Ok !
    Et pourrais-je avoir ton pseudo ou un lien pour voir tes prouesses?
    Nicklaus
    Nicklaus
    Membre
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Kaiserslautern

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Nicklaus Lun 16 Jan - 11:16

    En tous cas tu sais te servir des 10 doigts. Je n'ai pas pu écouter la première parce qu'en Allemagne les vidéos sont bloquées des que tu mets du contenu sous copyright. Mais le solo de Sultans of Swing est bien propre, je ne connais pas l'original mais ça passe bien.
    Ton impro perso sonne très hard rock avec une touche de heavy (notamment avec les p'tits arpèges). Franchement je trouve ça très réussi, c'est propre et net (quelques notes un peu étouffées dans le début mais rien de bien méchant) je trouve que tu fais bon usage des bends pour faire crier ta guitare, c'est technique sans être non plus de la grosse tartine pour en mettre plein les yeux. Bien joué.
    nico042
    nico042
    Membre
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  nico042 Lun 16 Jan - 12:02

    Salut à toi!!! Ben franchement............. Comment te dire???................ Plutôt sympa!!! Tu sais comment te servir du manche de ta pelle!!!
    Et autrement, a quand la prochaine vidéo???? cheers
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Mar 17 Jan - 0:36

    Merci pour vos deux réponses Wink
    En tous cas tu sais te servir des 10 doigts.
    Sur les 3 vidéos j'utilise mon médiator mais c'est vrai que pour le solo de Sultan of swing je le fais à la main et avec le pousse, l'index et le majeure Wink.

    Après pour ce qui est de l'impro rock, elle est très moyenne quand même ^^ mais merci Nicklaus d'enjoliver le tout ^^

    Tu sais comment te servir du manche de ta pelle!
    Yep ! depuis le temps que j'ai cette guitare, j'ai pu me l'approprier ^^ Il me manque la connaissance théorique, que j'ai un peu mais bon tu me dis fais moi un arpège de Si diminué, euuuuu je vais réfléchir un peu... xD

    a quand la prochaine vidéo?

    J'ai dans l'idée dans faire une ce soir ! On verra si j'ai le temps Wink
    Nicklaus
    Nicklaus
    Membre
    Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Kaiserslautern

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Nicklaus Mar 17 Jan - 2:10

    Si Ré Fa ? :p

    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Mar 17 Jan - 2:21

    Wink ce soir je ferais une petite gamme d'arpège avec sauts de cordes et je mettrais leur noms Wink
    ca rend bien quand c'est joué rapidement
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Mar 17 Jan - 10:14

    Et voilà chose promise, chose due !




    Dite moi ce que vous en pensez Wink

    ps: c'est un exercice d'arpège qui fait bien mal aux doigts xD
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Admin Mar 17 Jan - 22:55

    ça pourrait être intéressant en rajoutant certaines notes par ci, par là. Tu pourrais tabler ton arpège?
    b3rz3k
    b3rz3k
    Membre
    Membre


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2012

    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  b3rz3k Mar 17 Jan - 22:59

    Oui! Là je l' ai uniquement appliqué bêtement sans ajouts mais on peut tres bien allez prendre d'autres notes en tapping Wink

    Je ferai la tab sur guitar pro

    Contenu sponsorisé


    b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..) Empty Re: b3rz3k's home ! (covers, impors, etc..)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:30